Fondement en 3D - Projet Final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Équipe 1 - Charlotte Perotto

2 participants

Aller en bas

Équipe 1 - Charlotte Perotto Empty Équipe 1 - Charlotte Perotto

Message par Yoann Sam 7 Nov - 10:12

La réalisatrice de cette équipe publie son blogue à cet endroit à toutes les semaines. Je vous invite à commenter le travail de l'équipe!

Yoann
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2015

http://projetfinal3d.tropfun.net

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 1 - Charlotte Perotto Empty Re: Équipe 1 - Charlotte Perotto

Message par Théo Siméon Ven 13 Nov - 0:32

Salut à tous !

Je vous écris ce billet au nom de toute l'équipe pour vous présenter notre projet d'animation.
Notre action va se dérouler dans l'espace où la gravité est pauvre et où va attérir une fusée dans laquelle loge un pandar (mélange entre un panda roux et un renard) qui vient explorer la galaxie. Il est alors poursuivi par une étrange ombre qui va l'obliger à quitter son repère spatial.
Un peu de suspens est de rigueur au niveau du scénario si vous voulez vraiment être surpris. Cela n'entre pas dans les techniques utilisées pour ce film.

En ce qui concerne la production, nous allons utiliser les techniques apprises en cours comme demandé tout en restant dans un environnement plus ou moins simpliste qui va nous permettre de réaliser davantage de scènes avec davantage de plaisir à le faire.
Nous sommes tous bien emballés par le projet et esperons que vous apprécierez.

Les productions de la semaine de chacun des membres seront publiées d'ici peu.

Arthur, Théo, Lukas et Charlotte

Note: Je poste ce billet à la place de Charlotte car un bug l'empêche de le publier depuis son ordinateur

Théo Siméon

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum