Équipe 1 - Thomas Bodin
+13
Emma Chapuy
PaulineHenry
Arthur Allio
Philippe Turcot-Roy
Francesca Bousquet
Bastien JULIEN
deca03
massinaw
Mathilde Lippmann
Nina Dépagneux
remi opalinski
Thomas Bodin
Yoann
17 participants
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Équipe 1 - Thomas Bodin
Le réalisateur de cette équipe publie son blogue à cet endroit à toutes les semaines. Je vous invite à commenter le travail de l'équipe!
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Présentation du groupe.
Réalisateur: Thomas Bodin
Lead Animateur: Jean Farabet
Directeur Artistique: Côme Bouvant
Directeur Technique: Gabriel Musset
Jeudi 5 Novembre 2015 - Etape du projet: Développement
Tâches à réaliser: présentation client des fondations du projet:
- Recherche
- Conceptualisation
- Organisation
- Échéancier
- Dessins, scénarimage, etc.
- Croquis
Ordre du jour : Brainstorming et réflection autour des choix esthétiques.
Inspirations style graphique
"Besiege Construction"
"Adventures"
Samedi 7 Novembre 2015 - Etape du projet: Développement
Ordre du jour : Brainstorming et réflection autour des choix esthétiques.
Nous avons décidé de fixer notre choix sur un escargot.
Nous voulons particulièrement jouer sur l'animation et l'expressions des yeux, l'Escargot par ses yeux en forme de tiges nous sembles donc pertinent, par ailleurs ses déplacements seront moins complexe à animer qu'un bipède ou quadrupède.
Un escargot se réveille dans un rêve et voit une laitue à l'horizon, il essaye de l'atteindre mais des obstacles physiques vont se dresser sur son chemin. Il va donc devoir se battre et affronter sa condition d'escargot pour atteindre la Laitue tant convoitée.
- Le Titre: Apparition rapide/furtive rythmé (voir Life is Beautiful)
- Le Début: La scène commence sur un fond blanc ou l'on voit juste ses yeux qui apparaissent par le bas de l'écran de manière asymétriques, ses yeux s'ouvre lentement, il n'est pas bien réveillé.
- Péripéties:
#L'escargot est séparé de sa laitue par une vitre ou une barrière , mais ne parvient pas à escalader, il en glisse et se retrouve bloqué sur sa coquille. Il y aura travail sur les plans de caméra et les bruitages (suintement du verre) notamment les cris.
#(optionnel) Possibilité d'intégrer une rivière autour de la laitue, l'escargot pourrait se faire flotter sur celle ci pour atteindre la laitue, mais cela pose un problème d'identité graphique, il semble difficile de créer et d'animer une eau réaliste ayant une cohérence graphique avec le reste.
#L'escargot grimpe à un arbre dont les branches passent au dessus de la vitre, il s'avance sur une brindille qui descend sous son poids, lui permettant d'attendre la laitue, il attrape la laitue du bout des dents et il est éjecté dans le ciel (Slowmotion) et il se réveille.
- La fin: se concluant sur le réveil et le retour dans le chambre de l'escargot. L'escargot aura un bonnet de nuit et un masque pour dormir +Effet comique. Et si possible une couette. Cette scène commencera par un gros plan sur l'escargot puis fondu sur la chambre ou les meuble apparaitrons comme tombé du ciel.
- Jeux de perspectives: Contraste entre les gros plans montrant l'effort de l'escargot faisant monter l'intensité, et des plans d'ensembles, éloigné ou l'ont verra à quel point l'escargot est petit et lent. +Jeux de bruitage +Comique
- Modélisation du personnage principal (en cours)
- Définir les éléments de décors à modéliser.
- Modéliser les décors.
- Créer un support pour la présentation client présentant échéancier, étape en cours, détails étape en cours et avancement étape en cours.
Structure horizontale, chacun des membres supervise un domaine en particulier mais nous participerons tous à l'ensemble des tâches en fonction des besoins.
Réalisateur: Thomas Bodin
Lead Animateur: Jean Farabet
Directeur Artistique: Côme Bouvant
Directeur Technique: Gabriel Musset
Jeudi 5 Novembre 2015 - Etape du projet: Développement
Tâches à réaliser: présentation client des fondations du projet:
- Recherche
- Conceptualisation
- Organisation
- Échéancier
- Dessins, scénarimage, etc.
- Croquis
Ordre du jour : Brainstorming et réflection autour des choix esthétiques.
- Le ou les personnages seront des animaux.
- Pas de cycle de marche.
- Poil court, permettant un texturing et une animation moins complexe et plus propre.
- Aucun Bitmap, nous favorisons les matériaux afin d’avoir des textures propres.
- Priorité à la qualité plutôt qu’à la quantité.
- Décision de ne pas modéliser un environnement complexe mais des objets clés de l’environnement afin de favoriser l’imagination et de se concentrer sur l'animation et l'expressivité des personnages.
- Souhaitons éviter le Lowpoly.
- Visons un style graphique épuré par l'utilisation d'à plat de couleur, de surface lisse, propre, nous ne visons pas le photo-réalisme.
Inspirations style graphique
"Besiege Construction"
"Adventures"
Samedi 7 Novembre 2015 - Etape du projet: Développement
Ordre du jour : Brainstorming et réflection autour des choix esthétiques.
Recherche d'inspiration, visualisation de court métrage.
- Personnage.
Nous avons décidé de fixer notre choix sur un escargot.
Nous voulons particulièrement jouer sur l'animation et l'expressions des yeux, l'Escargot par ses yeux en forme de tiges nous sembles donc pertinent, par ailleurs ses déplacements seront moins complexe à animer qu'un bipède ou quadrupède.
- L'histoire.
Un escargot se réveille dans un rêve et voit une laitue à l'horizon, il essaye de l'atteindre mais des obstacles physiques vont se dresser sur son chemin. Il va donc devoir se battre et affronter sa condition d'escargot pour atteindre la Laitue tant convoitée.
Cette idée est fortement influencé par Scrat et son gland (voir "No time for Nuts") nous souhaitons retrouver un ton et un humour similaire.
- Les idées du jour.
- Le Titre: Apparition rapide/furtive rythmé (voir Life is Beautiful)
- Le Début: La scène commence sur un fond blanc ou l'on voit juste ses yeux qui apparaissent par le bas de l'écran de manière asymétriques, ses yeux s'ouvre lentement, il n'est pas bien réveillé.
- Péripéties:
#L'escargot est séparé de sa laitue par une vitre ou une barrière , mais ne parvient pas à escalader, il en glisse et se retrouve bloqué sur sa coquille. Il y aura travail sur les plans de caméra et les bruitages (suintement du verre) notamment les cris.
#(optionnel) Possibilité d'intégrer une rivière autour de la laitue, l'escargot pourrait se faire flotter sur celle ci pour atteindre la laitue, mais cela pose un problème d'identité graphique, il semble difficile de créer et d'animer une eau réaliste ayant une cohérence graphique avec le reste.
#L'escargot grimpe à un arbre dont les branches passent au dessus de la vitre, il s'avance sur une brindille qui descend sous son poids, lui permettant d'attendre la laitue, il attrape la laitue du bout des dents et il est éjecté dans le ciel (Slowmotion) et il se réveille.
- La fin: se concluant sur le réveil et le retour dans le chambre de l'escargot. L'escargot aura un bonnet de nuit et un masque pour dormir +Effet comique. Et si possible une couette. Cette scène commencera par un gros plan sur l'escargot puis fondu sur la chambre ou les meuble apparaitrons comme tombé du ciel.
- Jeux de perspectives: Contraste entre les gros plans montrant l'effort de l'escargot faisant monter l'intensité, et des plans d'ensembles, éloigné ou l'ont verra à quel point l'escargot est petit et lent. +Jeux de bruitage +Comique
- Les Artworks
- Le Storyboard
Ajout des pages 5 et 6 au storyboard.
- Modèle 3D
- Modélisation du personnage principal (en cours)
- Recherches d'expressions faciales
- Tâches à réaliser dans la semaine
- Définir les éléments de décors à modéliser.
- Modéliser les décors.
- Créer un support pour la présentation client présentant échéancier, étape en cours, détails étape en cours et avancement étape en cours.
- Organisation
Structure horizontale, chacun des membres supervise un domaine en particulier mais nous participerons tous à l'ensemble des tâches en fonction des besoins.
Dernière édition par Thomas Bodin le Jeu 19 Nov - 3:32, édité 9 fois
Thomas Bodin- Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Alors là... Bravo ! Non seulement vous démarrez le balle en publiant quelques choses de bien complet, mais en plus ça semble efficace. Très bonne façon d'influencer le reste de la communauté.
J'aime beaucoup le style actuel de l'escargot, mais il reste tout de même quelques petits éléments sur lesquels j'ai hâte de voir ce que vous allez faire: la bouche, le rig, son bonnet, la position couchée...
Je vous invite à réfléchir sur les possibilités de mouvements de l'escargot. Comment le rig va bouger et quelles sont les limites à ses mouvements. Yeux qui s'étirent ou qui s'agrandissent de façon cartoon ? Corps qui peut plier ou encore s'étirer ? Carapace solide ? Une petite recherche sur le rig s'imposera par elle même... Commencer à penser à l'utilisation du "Morpher" pour les différentes expressions faciales!
Petit exemple basique de morpher:
Mots clés pour la recherche: Morpher, faciale, 3ds max
Beaucoup de plaisir en perspective! Bravo pour votre première publication!
J'aime beaucoup le style actuel de l'escargot, mais il reste tout de même quelques petits éléments sur lesquels j'ai hâte de voir ce que vous allez faire: la bouche, le rig, son bonnet, la position couchée...
Je vous invite à réfléchir sur les possibilités de mouvements de l'escargot. Comment le rig va bouger et quelles sont les limites à ses mouvements. Yeux qui s'étirent ou qui s'agrandissent de façon cartoon ? Corps qui peut plier ou encore s'étirer ? Carapace solide ? Une petite recherche sur le rig s'imposera par elle même... Commencer à penser à l'utilisation du "Morpher" pour les différentes expressions faciales!
Petit exemple basique de morpher:
Mots clés pour la recherche: Morpher, faciale, 3ds max
Beaucoup de plaisir en perspective! Bravo pour votre première publication!
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Merci Yoann !
Cela me fait penser que j'ai oublié d'ajouter la recherche que nous avons effectué sur les expressions faciales, je vais l'ajouter.
En parallèle du modeling - qui est notre priorité - nous allons faire ces recherches autour du rigging et des mouvements. Nous publierons nos trouvailles ici et dans la partie assistance je pense.
Merci pour ces liens et mots clés !
Cela me fait penser que j'ai oublié d'ajouter la recherche que nous avons effectué sur les expressions faciales, je vais l'ajouter.
En parallèle du modeling - qui est notre priorité - nous allons faire ces recherches autour du rigging et des mouvements. Nous publierons nos trouvailles ici et dans la partie assistance je pense.
Merci pour ces liens et mots clés !
Dernière édition par Thomas Bodin le Mar 10 Nov - 19:17, édité 1 fois
Thomas Bodin- Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Dimanche Novembre 2015 - Etape du projet: Développement
- Ajout des pages 5 et 6 au storyboard.
- Avancé du personnage principal
- Modélisation du lit du personnage
Dernière édition par Thomas Bodin le Jeu 19 Nov - 3:33, édité 1 fois
Thomas Bodin- Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Projet qui à l'air bien partit comme le dit Yoann. Votre escargot à vraiment une bonne bouille, j'ai hâte de voir les péripéties de l'escargot ainsi que le final par rapport aux expressions faciales, bon courage les amis
remi opalinski- Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Très bonne idée pour votre personnage principal. Il est simple mais pleins de caractère. Bonne chance pour la suite
Nina Dépagneux- Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
très chouette recherches, cela donne vraiment envie de découvrir la suite !
Mathilde Lippmann- Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Bien vu pour la modélisation de l'escargot. L'histoire est vraiment cool et une super veille avec le petit court métrage d'étudiant francais. Cela permet une bonne inspiration. Bonne chance les potos
massinaw- Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Jeudi 12 Novembre - Etape du projet: Pré-production.
Programme pour la semaine du 12 au 19 Novembre
- Organiser un meeting, consolider les informations entre les différents membre de l'équipe.
- Mettre à jour le blog
- Tenir à jour la gestion des tâches.
-Supervision de l'animatique
- Combler les besoins.
- Veiller à l'avancé du layout et du modeling.
- Recherches sur les finitions, l'éclairage, le rendu.
- Effectuer la modélisation
- Construction de l'environnement.
- Avancé du modeling et début de rigging
- Faire des tests de rendu.
- Lister les effets / particules ( Neiges, pluies... etc ) ( à priori ne nous concernes pas )
-Focus sur l'Animatic
- Elaboration du timing des plans + positions des caméras.
- Bien veillé à avoir un fichier 3DS max par shot.
- Intégration du générique.
- Faire une liste des animations à réaliser.
Gabriel.
- Focus sur le modeling, le rigging et l'animation de l'escargot (en cours)
- Mots-clé : Rigging / Sliders / morpher.
Côme.
- Modeling de la laitue (en cours)
Jean. (en cours)
- Modeling de l'ensemble lit+coussin+couverture.
Jean et Côme.
- Travail conjoint sur la modélisation de la grotte et de l'escargot (sa chambre)
Thomas. (Recherche)
- Modélisation de l'arbre et avancé du rigging de la branche.
Programme pour la semaine du 12 au 19 Novembre
- Réalisateur:
- Organiser un meeting, consolider les informations entre les différents membre de l'équipe.
- Mettre à jour le blog
- Tenir à jour la gestion des tâches.
-
- Combler les besoins.
- Veiller à l'avancé du layout et du modeling.
- Directeur Artistique:
- Recherches sur les finitions, l'éclairage, le rendu.
- Effectuer la modélisation
- Construction de l'environnement.
- Directeur Technique:
- Avancé du modeling et début de rigging
- Faire des tests de rendu.
- Lister les effets / particules ( Neiges, pluies... etc ) ( à priori ne nous concernes pas )
- Lead Animateur:
-
- Elaboration du timing des plans + positions des caméras.
- Bien veillé à avoir un fichier 3DS max par shot.
- Intégration du générique.
- Faire une liste des animations à réaliser.
- Répartition des tâches pour la semaine à venir:
Gabriel.
- Focus sur le modeling, le rigging et l'animation de l'escargot (en cours)
- Mots-clé : Rigging / Sliders / morpher.
Côme.
- Modeling de la laitue (en cours)
Jean. (en cours)
- Modeling de l'ensemble lit+coussin+couverture.
Jean et Côme.
- Travail conjoint sur la modélisation de la grotte et de l'escargot (sa chambre)
Thomas. (Recherche)
- Modélisation de l'arbre et avancé du rigging de la branche.
Dernière édition par Thomas Bodin le Jeu 19 Nov - 3:33, édité 1 fois
Thomas Bodin- Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
L'escargot modélisé est vraiment cool! Vous semblez très motivés, je pense que ça ne peut qu'aboutir sur quelque chose de bien!! Bonne continuation!
deca03- Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Je vois votre projet avancer et cela me semble très bien parti! Le style est simple mais très propre.
Bastien JULIEN- Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Mercredi 19 Novembre - Etape du projet: Pré-production
- Recherche du matériel à utiliser pour la vitre (80%) mais cela ne nous bloques pas pour la suite.
- Barrière qui servira à encercler la laitue. (100%)
- l'arbre que va escalader l'escargot (100%)
- La laitue (100%)
- Conception du socle de la laitue (à faire)
- Quelque rochers à mettre au pied de l'arbre (à faire)
- Rigger entièrement le personnage principale et l'arbre, créer les animations, les cycles de déplacements.
- Faire le compositing des deux scènes (chambre + rêve)
- Valider les matériaux, l'éclairages, le rendu.
- Placer l'escargot dans son lit, sans sa coquille qui sera sur un porte-manteau.
- Commencer à rendre les séquences ?
- Prévoir post-production AE pour le feu de cheminée.
Avançons sereinement, les objectifs de la semaine ont été atteint.
...
Avancement actuel de notre projet:
L'éclairage ainsi que les rendus ne sont pas définitifs, il s'agit d'essais.
L'éclairage ainsi que les rendus ne sont pas définitifs, il s'agit d'essais.
- Avancement du modeling du personnage principal, de ses regards et expressions. (Terminé)
Les différents sliders permettent de créer de nouvelles expressions en "fusionnant" les expressions déjà crées.
- Avancement du modeling de la chambre "Grotte" de l'escargot. (Terminé)
- Modeling des différents éléments du "rêve" de l'escargot (à 90% terminé)
- Recherche du matériel à utiliser pour la vitre (80%) mais cela ne nous bloques pas pour la suite.
- Barrière qui servira à encercler la laitue. (100%)
- l'arbre que va escalader l'escargot (100%)
- La laitue (100%)
- Conception du socle de la laitue (à faire)
- Quelque rochers à mettre au pied de l'arbre (à faire)
- Prochaines tâches à réaliser pour la semaine prochaines (avant-cour du 19 novembre)
- Rigger entièrement le personnage principale et l'arbre, créer les animations, les cycles de déplacements.
- Faire le compositing des deux scènes (chambre + rêve)
- Valider les matériaux, l'éclairages, le rendu.
- Placer l'escargot dans son lit, sans sa coquille qui sera sur un porte-manteau.
- Commencer à rendre les séquences ?
- Prévoir post-production AE pour le feu de cheminée.
Avançons sereinement, les objectifs de la semaine ont été atteint.
...
Thomas Bodin- Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Voir tout ce que vous déjà de fait au niveau du personnage, ça motive vraiment pour se forcer pour obtenir une belle job au niveau des expressions des personnages. Continuer comme ça. Votre projet avance bien.
Francesca Bousquet- Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Jeudi 26 Novembre - Etape du projet: Production
Rappel de nos objectifs pour cette semaine.
-Rigger entièrement le personnage principale et l'arbre, créer les animations, les cycles de déplacements. (Terminé)
-Faire le compositing des deux scènes (chambre + rêve) (Terminé)
-Valider les matériaux, l'éclairages, le rendu. (Terminé)
-Placer l'escargot dans son lit, sans sa coquille qui sera sur un porte-manteau. (Terminé)
- Commencer à rendre les séquences ? (En cours)
- Prévoir post-production AE pour le feu de cheminée. (Prévu)
Avancement de la Production 3D
-Construction des scènes (Terminé)
-Rigging (Terminé)
- Enregistrement des sons -> Sera effectué dans le cadre du cour de son et une fois le montage définitif réalisé
- Animation. (en cours)
-Éclairage. (Terminé)
- Effets. -> Il s'agira du feu dans la cheminée qui sera soit intégré en post production via AE, soit en finition 3D/début production en fonction du rendu.
Réservé au client.
Rappel de nos objectifs pour cette semaine.
-
-
-
-
- Commencer à rendre les séquences ? (En cours)
- Prévoir post-production AE pour le feu de cheminée. (Prévu)
Avancement de la Production 3D
-
-
- Enregistrement des sons -> Sera effectué dans le cadre du cour de son et une fois le montage définitif réalisé
- Animation. (en cours)
-
- Effets. -> Il s'agira du feu dans la cheminée qui sera soit intégré en post production via AE, soit en finition 3D/début production en fonction du rendu.
Avancement actuel de notre projet:
- Rigging de l'arbre et de l'escargot. (Terminé)
- Modélisation du socle de la laitue (Terminé)
- Mise en place de l'escargot dans son lit + Porte-Coquille + Bonnet de nuit.(Terminé)
- Rendu de l'animation du plan 8
- Titre du film
- Police du titre et du générique (supposé)Marker Felt (modifié)
- Rendu de l'animation du plan 10-11-12-13-31
Réservé au client.
- Pour le plaisir
Thomas Bodin- Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Trop drôle le personnage principale. J'ai hâte de voir le rendu finale.
Philippe Turcot-Roy- Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Super projet très avancé !
T'es balèze
T'es balèze
Arthur Allio- Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Tellement hâte de voir le résultat! Le graphisme du titre est très bien, vraiment cool!
deca03- Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Jeudi 3 décembre - Etape du projet: Finition 3D et début post-production
Finition 3D:
- Construction des scènes. (Terminé)
- Rigging. (Terminé)
- Enregistrement des sons (En cours -> Lié à la post-production voir recherche)
- Animation (Terminé)
- Éclairage (Terminé)
- Effets (Post production AE) une fois le montage terminé.
Post-production:
- Rendu (en cours) devrait être terminé début du week end.
- Effets -> Sera fait en dernier. une fois le montage finale réalisé
- Correction -> En attente des rendus, pour l'instant pas ou peu de correction à prévoir.
- Début du montage -> Montage préliminaire ce week end afin d'ajouter les sons. Puis le montage final sera effectué dans les jours qui suivront.
- Recherche sonore (En cours) voir recherche
Finition 3D:
- Construction des scènes. (Terminé)
- Rigging. (Terminé)
- Enregistrement des sons (En cours -> Lié à la post-production voir recherche)
- Animation (Terminé)
- Éclairage (Terminé)
- Effets (Post production AE) une fois le montage terminé.
Post-production:
- Rendu (en cours) devrait être terminé début du week end.
- Effets -> Sera fait en dernier. une fois le montage finale réalisé
- Correction -> En attente des rendus, pour l'instant pas ou peu de correction à prévoir.
- Début du montage -> Montage préliminaire ce week end afin d'ajouter les sons. Puis le montage final sera effectué dans les jours qui suivront.
- Recherche sonore (En cours) voir recherche
Petit screenshot.
Thomas Bodin- Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
La dernière image dit tout de votre animation:on en prendra plein les yeux.
PaulineHenry- Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Wow ! Vous vous êtes donnés sur l'animation du personnage ! J'ai vraiment hate de voir le résultat final
Emma Chapuy- Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Vous avez tout compris en jouant ainsi sur les expressions de votre personnage, c'est super !
CamilleDelzanni- Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Cette capture d'écran du personnage donne vraiment envie de voir le résultat final.
Francesca Bousquet- Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Je suis fan de cet escargot, le voir sur une affiche de cinéma en tant que personnage principale d'un grand film d'animation ne me poserait pas de problème ! Félicitation ! LE deuxième projet qui me tarde le plus d'être vu, après celui des chinois
Thibaut PELOUX- Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2015
Re: Équipe 1 - Thomas Bodin
Oh mon dieu, le contrôle d'expression du visage est vraiment cool
fany01- Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 34
Localisation : rouyn-noranda
Page 1 sur 2 • 1, 2
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